Vous êtes ici : Accueil

Les Randonneurs du Bord de l’Ouanne

L’objet de l’association est d’organiser des randonnées pédestres et d’effectuer le balisage des chemins notamment au bord de l’ Ouanne.

Le siège social est hébergé par la commune de Triguères.

La commune de Triguères est située géographiquement à l’est du département du Loiret (région Centre), à une altitude de 117 mètres, à une longitude Est de 02°59’12’’ et à une latitude Nord 47°56’25’’.

JPEG

L’Ouanne prend sa source dans l’Yonne après avoir parcouru 84 kilomètres la rivière se jette dans le Loing à Conflans sur Loing (Loiret)

Derniers articles

  • St-Hilaire-les-Andrésis 11 octobre - 12 octobre

    L’été Indien est présent pour les 27 randonneurs se retrouvant sur le parking ombragé longeant le stade. 2 circuits au choix proposés, 8 et 10 km. Le groupe quitte "la Garenne"puis "les Andrésis", (...)
  • Château-Renard 4 octobre - 8 octobre

    Par une journée ensoleillée et lumineuse 28 marcheurs au départ de la randonnée dite de "Saint Sébastien", hameau des Jarrys, merci à Nicole et Thierry, qui nous ont prêté leur jardin en guise de (...)
  • Pers-en-Gâtinais 27 septembre - 28 septembre

    C’est sous un soleil radieux et avec grand plaisir, que 30 randonneurs se sont retrouvés dans cette petite commune de 251 habitants, région agricole du Gâtinais pauvre. 2 circuits proposés de 7,3 (...)
  • Chamerolles 19 septembre - 20 septembre

    Randonnée à la journée, 13 Randonneurs se sont retrouvés au Château de Chamerolles pour une balade en Forêt d’Orléans, avec 2 boucles au choix 8 ou 12 km. Merci à Annick et Claude pour l’accueil, (...)
  • Chalette-Cepoy 13 septembre - 16 septembre

    18 randonneurs se sont retrouvés à la "Maison de la nature et de l’eau" à Chalette sur Loing pour une boucle d’environ 10 km. Cette maison est située dans l’ancienne demeure éclusière du site des 3 (...)